Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [A l'adresse des membres]

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ suprême
PNJ


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2008

[A l'adresse des membres] Empty
MessageSujet: [A l'adresse des membres]   [A l'adresse des membres] EmptyLun 8 Sep - 11:48

Etant donné le petit nombre de membres ainsi que l'infime partie de mon temps que je puisse me permettre de donner au forum cette année, j'ai décidé de mettre un terme au forum rpg Clover.

Néanmoins, une reconversion sera exécutée pour l'orienter vers le domaine de la publicité. Peut-être pas avec brio, mais quoi qu'il en sera, Clover restera Clover, gardera son adresse actuelle, et vous sera toujours ouvert.

Le projet de réorganisation est un peu complexe, c'est pourquoi je ne peux pas vraiment vous exposer dans l'heure ce qui vous sera proposé (si ce n'est de faire de la pub pour X choses). Par ailleurs, il se peut que le temps que je puisse me permettre de passer ici ne suffise pas, non plus, à mener à bien ce projet.

En ce cas, Clover reprendra son utilité initiale, à savoir un forum de design personnel. Et le Rp attendra une ou deux années.



Vos présentations vous appartiennent, de ce fait elles n'ont pas été supprimées mais placées dans la corbeille.



En espérant ne pas vous avoir trop déçus et de vous revoir, quand même, sur la toile du web,

Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://dzign.kanak.fr/
 
[A l'adresse des membres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -| Préface :: Les petites annonces inter-universelles :: Les annonces du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser