Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ suprême
PNJ


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2008

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyLun 30 Juin - 1:13

Oui, je sais, c'est dur, et quasiment pareil d'un forum à l'autre. Et ben oui, mais nan, vous avez quand même l'obligation de consacrer 3 minutes, de votre journée de 1440 minutes, à cette petite partie.


Règlement

Les comptes
- les double, triple (centuple) comptes sont autorisés, du moment que vos personnages sont actifs un minimum
- votre personnage a un nom (facultatif) et un prénom, pas de jeux de mots (ex : Sarah Croche), pas de chiffres (ex : Max4, Thib du 56), ni de personnages célèbres (ex : Brad Pitt, Tomb Raider, Benjamin Gates). Un peu d’originalité !
- les avatars doivent êtres du style dessin ou photo et ne pas déformer la page, 150 pixels maximum pour la largeur


Les postes
- vous pouvez commencer à poster une fois que votre présentation a été validée (sauf pour le coin des questions)
- les double, triple (centuple) postes sont autorisés (en gros vous avez le droit d’être à plusieurs endroits à la fois, normal pour un forum de pub)
- les propos racistes et injurieux sont interdits et entraîneront des sanctions
- ce forum est ouvert à toutes et à tous, c’est pourquoi les topics sont obligatoirement publics et non privés (même les rendez vous au clair de lune) (code 1:étoile)
- les topics pouvant heurter à la sensibilité (violence, scènes osées, hentaï/yaoï/yuri…), sont autorisées mais doivent être marqués de / !\ dans le titre du sujet ou les textes inclus en spoiler

Les pouvoirs
- les sanctions posées par les modérateurs et les administrateurs vont de l’avertissement au bannissement :
* trois avertissements
* avertissement puis bannissement
- les administrateurs sont tous puissants, et même quand ils ont tort ils ont raison (héhé)

Remarques
- vous ne devez, en aucun cas, écrire les actions d’un personnage autre que le votre, s’il appartient à un autre membre (ex : Harald me fonça droit dessus, je l’esquivai, mais il réussit à m’envoyer une boule puante dans le dos)
- votre personnage (ou vous même, pour ceux qui ont un gigantissime ego) n’est pas superpuissant et il n’y a pas de traitements de faveur (code 2:gonflable) (je suis incorruptible u_u)
- l’autorisation de poser une publicité est donnée par l’admin dans le cas des forums, pour le reste, elle est permise après 50 messages postés
- interdiction d’envoyer de la pub par Mp
- vous avez bien lu, il n'y a pas de règles d'écriture, mais évitez quand même le style sms (ou je vous taperai sur les doigts!) et les fautes d'orthographe/syntaxe/grammaire/ponctuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dzign.kanak.fr/
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -| Préface :: Les lois transcendantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser